mardi 13 février 2007

Ane Brun



Elle aussi est norvégienne.
Elle aussi a ce don de la mélodie empreintée de mélancolisme.
Moins torturée que celles de Thomas Dybdahl, peut être plus féminine.
Ca doit être ça...
La première fois que je l'ai vu en concert c'était par le biais du site Fabchannel.
Elle a quatre albums à son compteur, dont un album de duo et un live récemment sorti.
je n'ai pû mettre la main que sur "A Temporary Dive".
Sublime petite boîte à chansons (j'ai le premier titre de l'opus: "To Let Myself Go" en tête en écrivant ce post).
Voici, en tous cas, la preuve des perles que l'on trouve chez O'CD.
Ce disque je l'ai acquis au prix maudique de 5€...
Comme quoi la valeur artistique d'un album est loin d'être en adéquation avec son prix en bac. Mais c'est un sujet dont je parlerai sur un autre post, un peu plus tard.

La page myspace pour écouter du son: www.myspace.com/anebrun
Le Site officiel: www.anebrun.com

Aucun commentaire: