vendredi 23 mars 2007

Un album de Printemps



Ok, ça caille sec à Marseille.
Mais c'est tout de même le printemps... Non ?
Alors je vous propose un album de printemps sorti en hiver...
I'm From Barcelona est un collectif de 29 suédois.
c'est frais, ça donne envie de sourire, de discuter avec n'importe quel autre sourire que l'on croiserait à l'écoute de cet opus printanier.
Alors faites monter la température avec ces suédois qui sont venus du froid pour nous réchauffer.
les saisons, ça veut plus rien dire de nos jours...

Le Site Officiel: www.imfrombarcelona.com
La Page Myspace: www.myspace.com/imfrombarcelona

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le must, c'est les voir en live.
je les ai vu à la tv en live (ne me demandez pas où, je ne m'en rappelle plus) : ils sont complètement loufoques, c'est génial.

Nico a dit…

Je viens de voir leur pretation sur Europe 2 TV, c'est un délire total.
J'étais hysterique devant mon post.