mardi 6 mars 2007

Un mois déjà ...



Pour une fois je ne vais pas vous parler de disque mais de vidéo.
Ce sera le rendez vous mensuel.
Au 6 de chaque mois, je vous conseillerai certains DVD musicaux.
Pour cette première je vais m'entretenir de cette formation dont je n'arrête pas de parler : The Police.
C'est à Paris que j'ai fait l'acquisition de ce film réalisé par le batteur du groupe Stewart Copeland : Everyone Stares; The Police Inside Out.
C'est un documentaire qui relate la vie des trois fous furieux de leurs débuts déjantés à la dernière séance photo à Paris en 1982.
On passe par tous les états : de l'euphorie, au rire, à l'émotion et parfois même à l'agacement du caractère d'une guêpe chanteuse un peu trop directive.
C'est le document à voir pour ceux qui ont, comme moi, décidé de se refaire une vraie tranche de The Police pas réchauffée au four micro-onde.

Aucun commentaire: