jeudi 31 mai 2007

Coco Rosie à Marseille ... Déception !!!





Je ne parlerai pas de la toute première partie mystique de cette jeune demoiselle en chemise de nuit, guitare en main, qui avec deux accords à contre-temps a réussi à endormir mes espérances.
Mince, je viens d'en parler...
Passons à TEZ, ce beat boxer qui a su réveiller tout le monde. En même temps c'était pas difficile vu la somnolence générale.
Parlons de Coco Rosie. Les soeurs Cassidy rappliquent à 22H30, et là badaboum, le son est à chier. Mais les soeurettes se soutiennent, lorsque l'une d'elles semble larguée, l'autre reprend la main. Bordel, mais c'est quoi ce son de Merde. C'est ce que j'ai pu entendre dans le public et c'est avec ce gimmick que je suis parti avant la fin du show. Une enceinte foutue et un "Ton son il est pourri, et ta lumière aussi !!!". Et là c'est juste énervant car je suis parti à cause d'un mec qui a des oreilles déplorables et qui doit se sentir tout petit avec des mains moites. Dommage pour le groupe, dommage pour nous. Je vous laisse ces quelques photos prises grâce aux écrans de la salle. Le Cabaret Aléatoire n'est pas une salle de concert, c'est un ancien entrepôt ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fichu ton blog. Manque d'illustration sonore au visuelle peut-être, mais bien fichu.

Nico a dit…

Merci pour le commentaire.
Je tiens à préciser qu'il est possible d'écouter un titre de chaque artiste chroniqué en cliquant sur les titres des posts.
Pour en écouter d'avantage, les liens vers les sites officiels et les pages myspace sont complémentaires.