jeudi 31 mai 2007

Mais qui est Frou Frou ?



Je me rappelle cet échange de noms d'artistes estimables et cette question en fin d'entrevue passagère en caisse: "Tu connais le groupe Frou Frou ? J'ai entendu mais je sais pas qui chante, et où trouver ...".
La bonne blague, voilà que j'endosse un nouvel uniforme, après le casque de sonorisateur, la casquette de disquaire et mes lunettes de journaliste bloger, à moi cette horrible gabardine grise du parfait enquêteur.
Je pars donc à la recherche d'une formation et non pas d'une émission télé...
Frou Frou, l'enquête n'aboutira pas lors du premier essai. Une enquête somme toute bâclée par d'autres impératifs, la fiole de whisky avait disparu de la poche gauche de ma gabardine. Elle s'était retrouvée dans la poche droite, mais je la range toujours du côté gauche. Je comprends pas... Étrange.
Lorsque le liquide magique fut retrouvé, je repris l'enquête.
Et là, élémentaire, sacré non d'une pipe. Frou Frou , je te tiens.
Frou Frou est un duo mené par Guy Sigsworth, un producteur londonien qui a bossé entre autre avec Bjork. La voix du duo, nous l'avons déjà évoquée, il s'agit de la très envoûtante Imogen Heap.
Pour le son, je vous laisse le découvrir grâce à la page myspace.
Une trip hop pleine de promesse.
J'attends la galette avec impatience.

Le Site Officiel: www.froufrou.net
La Page Myspace: www.myspace.com/froufrou

Aucun commentaire: