dimanche 1 juillet 2007

Sondre Lerche va vous séduire pour 3€ ...



Ô je sais bien,ça fait quelque temps que vous croisez ce regard sombre lors de vos recherches dans le rayon International.
Mais vous n'avez jamais jeté une oreille à cet opus.
Je me remémore cette épineuse question de la mauvaise pochette qui peut cacher une bonne surprise musicale.
Je n'irai pas comparer cet album à celui de Mark Kozelek.
Que mes lecteurs se rassurent, la pochette de Kozelek est bien plus affreuse et la musique, il est vrai, plus aboutie.
Mais en ces temps estivaux, je ne serai trop vous conseiller de vous munir de vos petits sous et d'acquérir cet opus.
Je peux d'ores et déjà, vous dire que cette galette sera à 3€ dès l'ouverture des soldes, ce mercredi.
Sondre Lerche ravira le lecteur CD de votre voiture qui vous conduira vers le lieu de vos vacances.
Un trajet sans prétention, mais qui laisse deviner un soleil, de l'eau de mer, une piscine, du pastis et quelques tapas...
"Two Way Monologue" saura vous réveiller de bonne humeur avant un bon plouf matinal.

Le Site Officiel: www.sondrelerche.com
La Page Myspace: myspace.com/sondrelerche

Aucun commentaire: