vendredi 10 août 2007

Josh Rouse Et Sa Basse A Hollywood



Tout d'abord je tiens à faire un petit Erratum concernant le post qui annonçait un tracklisting complètement bidon. Les infos sur le net sont parfois pas vraiment nettes (je sais, mais suis toujours en vacances, pardon pour les jeux de mots foireux).
Donc, le tracklisting nous offre neuf titres tous beaux, tous neufs. Pas de version démo, ni de compos jamais publiées. Que de la nouveauté.
Et quel plaisir de retrouver Josh, car chaque retrouvaille est un bonheur musical. Un paradis rempli de mélodies joyeuses, d'arrangements frais qui donnent le sourire aux lèvres.
Un formidable opus à qui l’on reprochera une seule chose, sa durée.
Trop court Mr Rouse, à la limite du foutage de gueule. Je proteste. Que dis-je, je m'insurge. Qui n'a pas les boules de payer 13€ pour un album qui ne dure qu'une trentaine de minutes. Même si cette demi-heure est un véritable régale, et c'en est un. C'est un peu court tout ça.
Un bémol qui n'enlève en rien la finesse de ce Joshua. Je ne dirai pas la même chose des Amy et autres flémardes talentueuses qui ne se sont pas acharnées à dépasser la demi-heure avec des titres pas si convaincants et quelques reprises à la limite du supportable.
Allez tout de même jeter une oreille sur ces neufs perles, c'est un conseil pour ceux qui ont besoin de soleil.

Aucun commentaire: