jeudi 25 octobre 2007

Damien Rice : Un Album Live



Voici l'occasion de retrouver le ténébreux songwriter.
Damien Rice annonce la sortie d'un album live: "Live At Fingerprints".
Un mini EP, plus qu'un album, puisqu'il ne contient que huit titres.
L'enregistrement ayant été réalisé après le départ de sa complice, Lisa Hannigan, on pourra donc se faire une idée de l'évolution des arrangements des titres. La sortie est prévue pour le 6 Novembre prochain...
Et voici le tracklisting:

1. Cannonball
2. Coconut Skins
3. Intro
4. Grey Room
5. Volcano
6. Intro
7. Rootless Tree
8. I Remember

11 commentaires:

seral a dit…

Etrange !!
Je viens juste de mettre Damien Rice "O" sur mon ordi et voilà une rubrique sur lui.
C'est carrément de la télépathie!

Nico a dit…

"O" reste à ce jour son meilleur album ...

Anonyme a dit…

WAX TAYLOR......

Nico a dit…

Mais c'est quoi ces messages subliminaux qu'on me laisse dans ces commentaires.
Les anonymes ne le sont pas tant que cela... Je les demasque pour certains, surtout si ils ont des gouts aussi prononcés... Mr G

Nico a dit…

D'autre part, je rappelle que Le Forum est là pour les frustrés qui ne voient aucun post consacré à leurs artistes favoris.

Anonyme a dit…

WAX TAYLOR suite....
PERDU

seral a dit…

Hey WAX TAYLOR suite...."Why don't you go to the top of Le Cap Canaille and.........jump !!!"
Bye-Bye.

And by the way....that's Wax Tailor.
Ridiculous...you are anonymous and can't spell.

Anonyme a dit…

welcom suite
indulgence zero....
je prefere les GOUDES, alors JUMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPP

Anonyme a dit…

J'adore Damien et j'aimerai retrouve la magie des concerts auxquels j'ai assisté... Vous pensez que ce live sera en vente en france? Mon anglais n'est pas très bon et j'ai compris en allant sur son site que l'album ne serait qu'en vente aux USA???

Nico a dit…

Pour te le procurer, il te suffit de cliquer ici.

Nico a dit…

Petit rectificatif, j'ai pu me procurer un exemplaire à Virgin pour la maudite somme de 8€. La session a été enregistré avant le départ de Lisa. Un petit EP qui mérite sa place entre "O" et "9 Crimes".