mardi 25 décembre 2007

Dinner At The Thompson's



Il est des répits que l'on apprécie doublement.
Après deux jours de pure folie commerciale.
Le jour de repos est bien mérité...
D'autant plus que je viens de faire une rencontre avec un opus assez étrange. C'est la pochette qui m'a attiré, puis le nom de la formation.
En ce jour où le repas est roi, un diner chez les Thompson m'interpelait.
Le duo Franco-américain derrière ce projet est riche en connaissance musicale. On peut croiser de la soul, du jazz, du breakbeat, et un rien de pop saupoudré d'un zeste de talent dancefloorien...
Une production toujours à propos avec la voix d'une Lucile exquise.
Tout ceci est parfait pour ma journée...
"Lifetime On Planet Earth" a de quoi remettre d'aplomb.
Si vous êtes amateurs d'une pop un tantinet éloignée des clichets que l'on nous rabattre quotidiennement, je ne saurai trop vous conseiller de rejoindre les liens qui concernent le groupe.

Le Site Officiel: www.collectif-gazolina.com/datt
La Page Myspace: www.myspace.com/dinneratthet

Aucun commentaire: