jeudi 5 avril 2007

PolnaRevolution



Il est des nuits réparatrices qui semblent balayer tout ce que ta petite tête a accumulé en Bad Vibe et autres moments pas top.
Cette nuit, ou devrai-je dire double nuit (j'ai enchaîné la nuit avec une grâce mat qui vient de se terminer) m'a fait renaître.
Et quoi de plus beau qu'un Polnareff chantant "Lettre à France" au Roxy dans les années 90 pour commencer une nouvelle page?
Du coup je me remémore cet article en préambule du dernier Rock'n Folk qui dévoile la couleur des différentes émotions qu'un journaliste a eu lors d'une prestation du Capitaine Michel à Bercy.
Et je me demande à nouveau, serait ce un appel du pied pour prendre deux tickets pour voir l'américain Français au Dôme marseillais?
Quel sacré dilemme...
Se confronter à la réalité d'un homme vieillissant ou rester avec son fantasme du compositeur interprète avec chevelure, lunettes noires et son talent intemporel?
Quelle situation atroce que ce tatage de mentons indécis...
Nous verrons bien à notre retour sur Marseille.
Ce que je sais, c'est qu'une invitée m'a dit au magasin qu'elle avait adoré sa prestation à Paris. Tout en m'avouant qu'elle aurait préféré avoir assisté à ses sessions californiennes une dizaine d'années auparavant.
Pour ceux qui sont dans la non hésitation, faites tomber les commentaires, l'indécision ne sera que plus riche et le choix encore plus shakespearien.