jeudi 15 février 2007

Ô jeunesse hardeuse... Guns N' Fucking Roses



Dernier post pour cette date importante.
Je ne peux conclure cette série de posts sans parler des violences auditives que j'ai infligé à mon frére, plus jeune.
Les guns en font parti.
Je me rappelle, enfermé dans ma chambre.
Guitare électrique branchée.
La pédale de disto Metalizer enclanchée.
Le "Appetite For Destruction" à 10 sur mes enceintes HI-FI (tu te souviens ce que c'est la HI-FI toi?).
Je reprenais les solos de Slash, hurlais les paroles en imitant les gesticulades d'un Axl Rose vénéré comme le patron du Hard Rock.
Il a tout subi.
N'a jamais rien dit.
M'a même offert un double pirate du premier concert parisien auquel je n'avais pas pû me rendre (Bac oblige).
Voilà,c'est fait...
Joyeux anniversaire et encore pardon pour toutes ces années hardeuses...
Mais c'était tellement bon !!!

Le Site Non Officiel Francais: www.gnrfrance.net

Aucun commentaire: