jeudi 15 février 2007

Le Dandy ... J'ai nommé Vincent Gallo.



La première image que j'ai de ce mec était celle d'un dandy du XXIème siécle se promenant,un chapeau de cowboy sur la tête, carabine en main avec deux femmes aux seins nus en pleine campagne...
C'était des clichés pour un magazine de mode masculine hype parisien. Belles photos en passant. Intrigant...
Voici que Vince Gallo fait du son.
Curieux, je l'ai empreinté au magasin pour voir ce que ça donne.
Je me dis que si c'est signé chez Warp (label électro qui a signé de nombreux artistes que j'estime comme Nightmare on Wax), c'est que ça doit pas être trop mal...
je lance le premier album, "Recordings of Music for Film"...
Special...
Pas très fan...
Non...
Merci.
Je me décide à lancer la seconde galette, "When".
Pas mal, faussement paisible.
Je comprends mieux la signature du label.
Alors, vous l'aurez compris (à votre tour), c'est toujours hype.
Mais la hype a parfois des gouts que je partage.

Le Site Officiel: www.vincentgallo.com

Aucun commentaire: