mardi 6 février 2007

The Police


Bon je crois que la news est confirmée: The Police se reforme !!!
Putain de pied, je me souviens de ces soirées à écouter The Police avec mon pote Ralph fonçant vers la plage en plein été.
Ma plus grande frustration était de n'avoir jamais pu les voir en concert tous les trois ensemble.
J'ai vu Sting une vingtaine de fois. Ces dernières prestations étant plus que décevantes, je m'étais juré de ne plus me faire reprendre.
Mais voilà le malin utilise sa dernière cartouche... Les 30 piges de "Fall Out", premier titre du trio enregistré avec Mr Henri Padovani à la guitare (Andy Summer n'arrivera que quelques mois plus tard)...
Pretexte marketing, ou réelle volonté de revivre ces heures d'intensivitées musicales ?
Nous jugerons sur pièce. Mais ce petit extrait m’inspire la méfiance…

Aucun commentaire: