lundi 26 février 2007

T and Masson ou le blues teinté d'éléctro



Voici le genre de rencontres que j'aime faire.
Une personne m'amène cette galette désirant la vendre.
Il m'en parle, me dit que c'est un projet éléctro avec des références blues old school.
Il me dit "Attention, c'est pas du Moby, c'est beaucoup mieux".
Et là, ça fait TilT dans ma tête.
J'achète son album que je décide d'écouter avant sa mise en bac.
C'est ça qui me plaît dans mon boulot : avoir le flash et que toutes les personnes qui se trouvent dans le magasin l'aient aussi.
Combien de fois on est venu me demander quel était ce son qui passait.
Et puis ça a pas loupé, c'est parti dans la foulée.
Des découvertes comme ça, on adore en faire.
J'adore vous en parler.
J'adore les partager.

Le Site Officiel: www.tandmasson.com

Aucun commentaire: