mardi 6 février 2007

Yes C'est Parti !!!


Me voilà lancé dans l'aventure bloguienne.
Le sujet: La Musique
Le Lieu: Ma ville natale, Marseille.
Je me présente: Nico.
Je travaille dans un lieu musical où je vends du CD et du DVD d'occasion.
Et je vous invite à venir me rejoindre sur ce blog.
Petit espace qui me permettra de vous parler de mes coups de coeurs musicaux.
Attention les chiens sont lachés...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO.....et l'electro alors?

Anonyme a dit…

Très bon blogs, de nombreux gouts communs, des artistes a decouvrir?? continues ! :)

Anonyme a dit…

Excellent post. I was checking continuously this blog
and I'm impressed! Very helpful info particularly the remaining phase :) I care for such info much. I used to be seeking this particular info for a very long time. Thanks and best of luck.

my homepage - colon hydrotherapy nj