jeudi 15 mars 2007

100ème Post avec Duncan Sheik



Nous y voilà, je dépose donc mon 100ème post sur Muzik In Mars.
Je suis heureux de vous faire découvrir un album sur lequel j'ai bossé.
Duncan Sheik est un artiste qui est passé au Réservoir.
Il a même au cours de ses prestations en forme de Show case enregistré les sessions pour en sortir un 7 titres promo.
C'est de cet album dont j'aimerai vous parler: At The Reservoir.
Si un jour vous tombez sur cet opus folk avec percus et cordes...
Foncez !!!
N'hésitez pas ...
C'est juste énorme.
Alors bien sûr, vous allez fouiller chez votre disquaire préféré.
Je n'ai malheureusement que sa dernière galette.
Et comme les précédents, c'est bien mais vraiment pas à la hauteur de ces sept titres époustouflants.
Six titres live enregistrés dans le club parisien, et une reprise acoustique "Fake Plastic Trees" de Radiohead.
Voici donc la mission à remplir: trouver cette galette et kiffer le son.
Bonne musique.

Le Site Officiel: www.duncansheik.com
La page Myspace: www.myspace.com/duncansheik

Aucun commentaire: