samedi 11 août 2007

Poubelle Es Tu La Plus Belle Des Poubelles ?



Un groupe qui m'a tant plu et qui ne cesse de me décevoir à présent.
J'ai attendu le Best Of de Garbage avec impatience, fébrilement, parfois nerveusement, avec l'appréhension de la déception, souvent.
L'idée de retrouver tous les clips sur un DVD, en guise de supplément d'un opus regroupant les standards de la formation de Butch Vig, était excellente. Mais voilà, la compilation est sortie il y a un mois, et en supplément que nous offre Shirley et ses compères ? Un CD de remixs déjà publiés sur les différents maxis du combo.
Les majors ont elles décidées de décevoir un peu plus ?
À part cette explication douteuse, je ne vois pas d'autres raisons en ce qui concerne l'absence du DVD annoncé, il y a quelques mois.
Rajouter à cela une pochette d'un graphisme à gerber, un petit titre sorti de l'armoire (celle avec les toiles d'araignées dessus) et c'est bon.
La poubelle est pleine de détritus, vous pouvez tout jeter, merci.
Garbage Is Full Of Shit !!!
Du coup, l'achat n'aura pas lieu, tant pis pour eux.
Je me suis tout de même rabattu sur un bootleg de leur première tournée.
C'est dingue le nombre de pirates que j'ai pu trouver en Espagne.
Pourquoi n'y en a-t-il pas plus chez nous ???

Aucun commentaire: