lundi 10 septembre 2007

Le Muzik In Mars De Marilyne Part 1



Marilyne nous présente son premier coup de coeur musical du moment.
Il s'agit du tout dernier opus de M.I.A. "Kala".
A Lundi prochain pour le deuxième volet de l'émission...

Le Site Officiel: www.miauk.com
La Page Myspace: www.myspace.com/mia

3 commentaires:

seral a dit…

J'avais acheté le premier album de M.I.A. et je m'en suis débarassé.
Cette fille est pro-terroriste !! Elle est ouvertement en faveur de la lutte violente qui garde le Sri Lanka dans une crise permanente.Elle a vécu en Angleterre (pépère) toute sa vie et son père est "persona non grata" au Sri Lanka.
C'est un peu comme si une fille de Mobutu faisait du Hip Hop!!
C'est dansant certe mais vaut mieux comprendre l'anglais.

Nico a dit…

Heureusement que tu es là pour nous décripter ce genre de personnage. J'avoue mon ignorance sur le sujet. Ce que je savais d'elle, c'est qu'elle avait assuré la première partie de Bjork sur les dates françaises. Je ne m'étais pas encore penché sur les textes ...
Ça sert aussi à ça ce blog...
Merci pour cette info essentielle.

seral a dit…

Petite correction sur le destin de notre M.I.A.
Elle est passée par l'Inde en peau de réfugié avant
d'aller en Angleterre.
Donc elle a quand même un peu souffert !!

Elle est bien entendu pro PLO et revendique l'usage de la violence pour faire passer les messages.

Joyeux 11 septembre everyone !!