mardi 12 février 2008

Rex Foster : Artist



Il est des pochettes que l'on croise et qui nous souffle un petit vent venu d'un ailleurs que l'on imagine rempli de promesses. Des promesses d'une époque que l'on sublime. Pour ma part, j'aurai adoré vivre mes 20 ans dans les années 70. Faire parti des privilégiés qui se sont rendus du côté de Bethel, États-Unis, entre le 15 et 19 Aout 1969. J'aurai suivi avec intérêt les différentes carrières de ces artistes venus du Village à New York. J'aurai, certainement, eu la chance de croiser la carrière discographique de ce texan barbu qui se prénomme Rex Foster. Musicien, auteur compositeur interprète, mais également artisan joailler, il nous vient des collines du sud-ouest du Texas.
Depuis plus de trente ans, il continue à chanter ses chansons en visitant le monde. De sa folk traditionnelle, il rend hommage aux figures qui l'ont fait vivre. Reprenant "Song To Woody" écrit par le jeune Dylan, mais aussi composant des titres sublimes comme le "When The Lady Dances". Une bonne rencontre musicale que j'ai pu me procurer à un prix défiant toute concurrence (5€ pour les curieux)...

Rex Foster: Song To Woody



Rex Foster: When The Lady Dances



Le Site Officiel: www.rexfoster.com
La Page Myspace: www.myspace.com/rexfoster

Aucun commentaire: