jeudi 19 avril 2007

Cinq ans en arrière ...



Il suffit d'un titre pour, parfois, se retrouver plongé dans son passé.
Un click sur un MP3 d'un titre composé avec DooD pour me remémorer l'émotion qui me traversa de part et d'autre pendant l'enregistrement de "Sonie" dans mon petit studio de l'époque.
Un titre que je cocomposa avec Tophe à la guitare et Doudou au chant.
J'ai eu des news de ce combo il y a moins d'un mois.
Un appel qui me donna la bonne nouvelle d'un troisième opus qui allait très bientôt sortir.
Galette sur lequel le titre "Sonie" figurera.
Du coût, dépôt SACEM et autres petites signatures...
Mais surtout l'envoie par mail du titre réarrangé à la sauce DooDesque nouveau cru.
Je me rappelle de Doudou, m'avouant qu'il était très fier de ce titre.
Je me rappelle aussi de ces centaines de concerts du groupe que j'ai pu sonoriser.
En passant par le Réservoir, par le Zenith de Paris, et par de nombreuses dates en Province.
Toutes ces bandes que j'ai accumulé...
Le souvenir de cet album enregistré à la Scène et que nous avons mixé pendant tout un été...
DooD ou la Groove Génération Made In France.
Beau souvenir, merci de me les refaire revivre.

La Page Myspace: www.myspace.com/lesdood

Aucun commentaire: