jeudi 19 avril 2007

A Heart In New York



Il est des titres qui nous accompagne pendant toute notre vie.
J'ai été bercé avec Simon and Garfunkel dès mon plus jeune âge.
J'ai eu la chance de les voir en concert à Nice en 1981.
Un souvenir impérissable pour ma sensibilité musicale.
Un souvenir beurré pour mon frangin qui se prit un Yop en pleine poire parce qu'il était trop petit pour voir le duo et qu'il bouchait le champs de vision sur les épaules d'un père furieux de la déconfiture tartinée que son jeune fils venait de recevoir.
Le sens de l'harmonie, je le leur doit.
Le goût de la chanson bien ficelée, ils me l'ont transmis.
Un talent pour ces perles qui ont la saveur et la sensualité de New York.
Le Live de Central Park restera dans mon Ipod jusqu'à la nuit des temps.

Le Site Officiel: www.simonandgarfunkel.com

Aucun commentaire: