dimanche 2 septembre 2007

Bjork à Nîmes (Suite et Fin ...)



Je n'y étais donc pas. J'avais, toutefois, revendu mes places.
La personne à qui j'ai cédé mes deux passes pour cette soirée remplie de promesses a eu la gentillesse de me faire un petit débriefing.
Tout d'abord, la surprise d'une première partie époustouflante. MIA a su emballer toute l'arène, et cela pendant un set assez court.
Puis l'arrivée de Bjork qui joua pendant plus d'une heure et demie. Un set qui piocha sur les albums Post, Homogenic, Vespertine, et Volta. Une Bjork déchaînée, survoltée, belle. Elle a fait chanter son public, elle l'a remercié, en français dans le texte.
Et pour les frustrés, voici la setlist:

1- Innocence
2- Hunter
3- Unravel
4- Unison
5- Hope
6- Jóga
7- The Pleasure Is All Mine
8- Hidden Place
9- Pagan Poetry
10-Earth Intruders
11-Army Of Me
12- I Miss You
13- Vökuró
14- Wanderlust
15- Hyperballad
16- Pluto

Rappel :

17- Oceania
18- Declare Independance


Merci Marilyne pour ton compte rendu.

Aucun commentaire: