dimanche 2 septembre 2007

Pearl Jam à Marseille



Hier fut une journée pleine de retrouvailles.
J'ai senti la fin des vacances dans ce lieu où les amoureux de la musique se retrouvent. De la jeune cool reprenant sa recherche d'un album pas encore trouvé en passant par un canadien en quête de sonorités parlantes. J'ai aussi croisé cette personne qui, il y a quelques mois, m'avait promis un enregistrement du concert de Pearl Jam à Marseille. C'était le 9 Septembre 2006 au Dôme. J'écoute en ce moment ce présent. Le son est terrible, le set puissant, le public tendu comme un string.
On sent la joie nerveuse de l'attente du titre à venir.
Merci à vous, visages familiers.
Comme il est plaisant de vous recroiser pour une nouvelle saison de disquaire. Je nous en souhaite, encore, de nombreuses.

Aucun commentaire: