samedi 22 septembre 2007

Les Conquêtes Historiques de Josh



Josh Ritter sort son nouvel opus le premier Octobre.
J'ai tout de même pu me dégoter une version import de son nouveau cru: "The Historical Conquests Of Josh Ritter".
Quatorze titres qui ont le mérite de nous replonger dans le monde de l'artiste tel que nous l'avions laissé dans son précèdent album "The Animal Years" (pour ceux que ça intéressent, l'opus est vendu à la Fnac à plus de 20€, chez O'CD Marseille à 9€...).
Une galette remplie de guitare folk, de joie et de bonnes vibrations.
Pour tout vous dire, je n'étais pas au fait d'une sortie éventuelle. Je m'étais précipité lors de la sortie d'un mini E.P regroupant 6 titres live dont le fabuleux "Girl In War".
Un conseil d'achat pour les amoureux de cette folk alternative.
J'attends d'ailleurs vos commentaires et autres conseils d'écoutes sur le Forum. Bonne musique.

Aucun commentaire: