mercredi 6 février 2008

6 Février 2007 – 6 Février 2008



Cela fait un an que je me suis mis en tête de créer ce petit espace d’évasion. Suite à une agression dont j’ai été victime pendant mes heures de travail. J’ai trouvé cet échappatoire. Un espace où je me sens bien, où je passe mon temps à vous conseiller, vous proposer des artistes que je croise ou que j’ai croisé au cours de ma petite vie musicale. Des albums à écouter ou à réécouter.
Je souffle donc cette première bougie avec émotion et un peu de fierté. Je n’ai jamais été un grand écrivain, mais la passion musicale m’a guidée durant cette année. J’y ai mis mes coups de cœurs, j’ai écrit mes coups de gueule, j’ai exposé ma vision sur le monde musical avec des posts comme celui du 1er Janvier, "La Musique Pour Religion".
Le chemin parcouru en un an est plutôt positif, j’ai tenté des aventures audiovisuelles avec les "Muzik In Mars De…". (Je remercie, au passage, Guillaume et Marilyne qui se sont prêtés au jeu). J’ai développé, avec peu de succès pour le moment, Le Forum Muzik In Mars. Il vous permet de partager vos coups de cœurs musicaux. Et puis, dernière expérience en date, "Muzik In Mars Say Yeah !!!", une radio que j’anime avec Guillaume et Jean-Yves. Mes deux complices qui me donnent tant de fous rires. Pour info, l’émission de Février sera enregistrée le 24, et sera mise en ligne peu de temps après.
Parlons de vous, maintenant. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire les posts que je dépose quotidiennement. De Lens à Brest. D’Hollola (en Finlande) à Marseille. Je profite de ce post « Gâteau D’anniversaire », pour remercier tous les lecteurs qui prennent le temps de poster des commentaires. Je demanderai aux plus timides de se lancer.
La Musique est un art qui n’a de valeur que dans son partage…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Partager c'est vivre.
VIS donc la musique avec cette passion qui te va si bien et bravo pour les textes...Faire de son mieux quant on écrit est une preuve de courage.

Anonyme a dit…

et du courage il en faut pour ecrir quand on est jeune....