dimanche 17 février 2008

Donavon Frankenreiter : Recycled Recipes



Beaucoup de musique pour ce Dimanche. je termine avec un EP d'un artiste qui a toujours autant de simplicité et de classe. "Recycled Recipes" est un 6 reprises que Donavon Frankenreiter a enregistré dans la cuisine avec un pote. Pas besoin d'un tas d'outils pour capter le bonhomme et sa musique. Ils sont deux musiciens, les guitares sont posées sur la table. On imagine le café qui refroidit entre les prises. Du coup, je ferme les yeux et je me retrouve dans la cuisine. Je savoure ces vingt minutes avec un gros coup de coeur pour le "Don't Think Twice, It's Alright" écrit par le jeune Bob Dylan, NYC, été 1962. Elles sont belles ces journées à vous raconter mes rencontres musicales. J'espère que vous prenez autant de plaisirs à les lire et les écouter à votre tour.

Donavon Frankenreiter : Don't Think Twice, It's Alright

Aucun commentaire: