lundi 11 février 2008

Les Moments Parisiens ...



Le pied total, être au Starbuck avec Damien Rice en fond sonore.
Je sors d’un grand détournement culturel avec une petite dizaine de bios sur des artistes pop tels que Zappa, Les Beatles, Hendrix et Radiohead. J’ai aussi pris le temps de passer chez un autre bouquiniste et j’ai pu mettre la main sur un DJ Shadow qui m’a tout l’air d’un bootleg…
Y en a un qui va être ravi lorsque je reviendrai dans la cité phocéenne…
L’aspect pas sympa des Starbucks français : l’accés au net payant.
La chose la plus absurde pour une chaine qui permet à chaque consommateur de siroter un bon café tout en surfant sur le web gratuitement de partout sur terre sauf en France. Il faudra qu’on m’explique un jour pourquoi. Je voudrais connaître la vraie raison …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour info les Starbucks aux US font aussi payer l'accès à internet. Ce n'est pas du tout une "spécificité" française!